Menu

Psychothérapie et hypnose

Votre psychothérapeute

Pédicurie médicale

Votre pédicure
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Arrivée de Nadia Gillet, pédicure médicale, au cabinet De la Tête O Pieds

Arrivée de Nadia Gillet, pédicure médicale, au cabinet De la Tête O Pieds

Le 22 septembre 2019
Présentation de Nadia Gillet, pédicure médciale qui intègre le cabinet "De la Tête Ô Pieds".

Nadia Gillet - Pédicure médicale

Ayant toujours été attirée par le milieu médical et appréciant le contact social, après une année d'étude en haute école dans le secteur paramédical, c'est vers le métier de pédicure médicale que Nadia Gillet a choisi de se tourner.

Après plusieurs années en tant que pédicure médicale indépendante, c’est avec un grand plaisir qu'elle rejoint l’équipe « De la tête Ô pieds ».

Diplômée en 2011 après 2 années de formation et de stages, qui lui ont permis d’acquérir les compétences nécessaires à l'exercice de la pédicurie médicale, Nadia Gillet soigne les ongles incarnés, les cors, réduit les callosités et les durillons, et prodigue également les soins aux personnes diabétiques.

Dans son rôle de pédicure médicale, Nadia Gillet prend le temps d’analyser vos besoins pour vous conseiller les produits et crèmes les plus adaptés à votre peau et vous informer sur les différents traitements possibles en fonction de votre pathologie.

Pour vous prodiguer de bons soins de pédicure médicale, Nadia Gillet se déplace chez vous ou vous reçoit au cabinet de Wanlin sur rendez-vous.

Vous pouvez contacter Nadia Gillet au +32 479.65.09.97

Nos actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter