Menu

Thérapie familiale systémique à Wanlin, près de Ciney

Votre thérapeute familial, Sébastien Dumont, vous accompagne pour mettre au travail vos difficultés familiales. Il vous reçoit à proximité de Namur, Dinant et Marche-en-Famenne.

Que ce soit pour des difficultés relationnelles, une crise liée à un membre dysfonctionnel, ou un traumatisme à dépasser, votre thérapeute familial dans la Province de Namur vous guidera dans un processus thérapeutique

Votre thérapeute vous permettra de sortir de la crise familiale. 

Sébastien Dumont, psychothérapeute systémicien à Namur et Wanlin, peut vous accompagner à retrouver une capacité à être en relation et à dépasser les difficultés passées.  

Combien de temps dure une séance?

Une séance de thérapie familiale systémique dure généralement entre 45 minutes à une heure. La première séance peut être un peu plus longue. 

Lors de chaque séance un temps est pris pour parler de ce qui s'est passé entre deux séances. Lors de la fin de la séance nous évoquons le ressenti et fixons le rendez-vous suivant.

Quelle est la durée d'une thérapie familiale?

La durée d'une psychothérapie familiale varie en fonction de la problématique abordée. C'est vous qui êtes à mieux pour évaluer votre progression dans le processus thérapeutique. Nous évaluerons régulièrement la pertinence de la poursuite ou non de la thérapie familiale.

Généralement les séances sont espacées de deux semaines ou un mois.

Quel est le coût d'une thérapie familiale ?

Chaque séance de psychothérapie familiale coûte 60€

Contactez-nous

Consultez également

Pour consulter
Uniquement sur rendez-vous
Cabinet de Wanlin
34 Rue du Château Wanlin
5564 HOUYET
Les lundi et vendredi de 9h à 18h
Le samedi de 9h à 15h
Voir le plan d'accès
Cabinet de Namur
Avenue Albert Ier 48
5000 NAMUR
Le mardi de 13h à 19h
Voir le plan d'accès
Nos actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter